Boucherie de la Croisée
Eddie CADEAU et sa conjointe Elise sont installés depuis Mars 2023 dans ce village du littoral vendéen.
A Talmont Saint Hilaire , les clients de la boucherie connaissent bien Eddie CADEAU puisqu’il était salarié dans ce magasin depuis 5 ans.
Lorsque l’occasion lui fut donné, Eddie CADEAU a choisi de concrétiser son projet d’installation dans cette boucherie où la population estivale double voir triple , particularité du commerce côtier auquel il faut être habitué.
Dans la boucherie vous trouverez essentiellement des produits locaux de qualité. Eddie CADEAU est intansigeant sur la qualité gustative des produits qu’il propose à ses clients et travaille avec des fournissueurs de territoire ligérien .
En entrant dans la boucherie de la Croisée vous serez certains de trouver des bons produits de qualité et servis avec le sourire et dans la bonne humeur.













